vendredi , 30 septembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Tom Cruise enregistré en secret : son incroyable coup de sang sur le tournage de Mission Impossible 7!

Tom Cruise enregistré en secret : son incroyable coup de sang sur le tournage de Mission Impossible 7!

Un nouvel opus de la saga “Mission Impossible” a pris un peu de retard, et Tom Cruise souhaite à tout prix que le film soit prêt dans les plus brefs délais!
Il ne supporterait pas que des membres de l’équipe ne respectent pas les règles sanitaires.
Dans un document audio publié par “The Sun”, on peut entendre Tom Cruise se mettre en colère après avoir aperçu deux collègues derrière un ordinateur, qui ne respectaient pas la distanciation sociale. Tom Cruise a hurlé à son équipe : “On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, les compagnies d’assurances, les producteurs, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films. On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais !”.
“Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leur maison parce que notre industrie va s’arrêter. Cela ne mettra pas de la nourriture sur leur table ou ne paiera pas leurs études. C’est avec ces pensées que je m’endors chaque nuit. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça. Si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Est-ce que vous comprenez ce que je veux ? Vous comprenez votre responsabilité ? Parce que si vous n’êtes pas raisonnable, vous serez virés, c’est tout.”
Suite à cette publication, de nombreux internautes ont remercié l’acteur sur Twitter.


source: closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire