vendredi , 30 septembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Thierry de “L’amour est dans le pré” agressé à la hache !

Thierry de “L’amour est dans le pré” agressé à la hache !

Thierry Olive était l’un des candidats chouchous de L’amour est dans le pré en 2011.
A la suite de l’émission, il a épousé sa belle Annie, et ils filent le parfait amour depuis !
Mais la célébrité suite à son émission ne lui a pas apporté que du positif !
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 2 février, Thierry Olive a évoqué cette « grave agression » dont il a été victime il y a seulement quelques jours:
samedi 30 janvier, à 10h du matin, Thierry se baladait le long d’un chemin de son village avec ses bêtes, mais un de ses voisins s’est brusquement approché de lui avec une hache en bois, “Il est venu et il m’a dit qu’il avait à me parler. Un farfelu. À mon avis il a dû voir les émissions de ‘L’amour est dans le pré’, qui commençaient lundi. Moi c’était samedi. Il s’est ramené en courant en me disant ‘je vais te faire ton affaire’ et il levait la hache ! J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de chose près je n’étais pas là ce soir”.
Thierry Olive a donc porté plainte. Il a même apporté ses papiers de la gendarmerie sur le plateau de Cyril Hanouna. Précisant que la situation aurait pu être « très grave », l’homme de 53 ans compte bien demander à la préfecture que le permis de chasse de son agresseur lui soit retiré.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire