lundi , 21 juin 2021
Accueil » Actu & Buzz » Sharon Stone se confie sur son AVC !

Sharon Stone se confie sur son AVC !

Dimanche 16 mai, Sharon Stone était l’invitée de Laurent Delahousse, pour son émission “20h30 le dimanche”.
A l’occasion de la sortie de son livre “La beauté de vivre deux fois” (éd. Robert Laffont), Sharon Stone est revenue sur son AVC dont elle a été victime en 2001, et a frôlé la mort. Âgée de 43 ans quand cela lui est arrivé, sa carrière était à son sommet, cet AVC lui a donc chamboulé sa vie: “J’avais 1% de chance de survivre après avoir été opéré, et pendant un mois, ils ne savaient pas si j’allais vivre ou non”, confiait-t-elle à Variety en 2019.
Si elle est revenue de ce combat, le milieu dans lequel elle travaillait ne le pensait pas: “Je n’étais pas la même, c’est vrai. Si on raisonne en terme de produit, lorsqu’on a un bon produit, c’est bien. Lorsque le produit n’est plus bien, on le laisse tomber”. “En tant qu’actrice, moi, je suis un produit. Je suis mon propre produit, bien sûr, mais effectivement, on ne m’a pas manifesté beaucoup d’amitié et de compassion en tant que personne. Et, en tant que produit, je n’étais plus rien du tout.” .
Elle avoue avoir été très blessée par le comportement de certaines personnes, et a alors voulu changé: “Du coup, j’ai commencé à regarder différemment les gens qui m’entouraient. Il y a pas mal de personnes qui pensent que lorsqu’on travaille dans une branche, les gens qui sont dans cette branche sont votre famille, mais cela n’est pas vrai du tout. Ce sont des associés professionnels. Et moi, je suis uniquement un produit pour eux.”

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire