mardi , 31 janvier 2023
Accueil » Divertissement » Humour » Salut, c’est moi Nora Berra !

Salut, c’est moi Nora Berra !

Elle avait déjà fait parler d’elle lors d’une interview raté, la revoilà , de retour sur nos écrans, dans une vidéo sur le web… bah raté aussi.

Je vais vous présenter rapidement l’actrice principale de ce mélodrame involontaire mais risible qui fait le tour du web en ce moment, il s’agit de la secrétaire d’à‰tat à la Santé, Nora Berra ! Alors oui, il est rare que je parle politique sur ce blog mais là je ne peux m’empêcher d’y toucher un mot vu la magnifique vidéo qu’elle et le service communication de l’UMP (Ils sont bien payés ?) ont mis en ligne avant de finalement vite la retirer au vu de certains commentaires. Et puis, mon métier (le vrai) étant dans la Santé, je ne peux m’empêcher de me foutre une fois de plus de ce qui est en haut de “ma” pyramide.

Pitch rapide de la vidéo : Un matin, la secrétaire Nora Berra décide d’adresser un petit mot sympathique aux Jeunes Populaires du Rhà´ne (UMP) qui pour occasion fêtent leur 8ème anniversaire. Le message nous ira droit au cÅ“ur… Dans le cul ouai !

Alors, vous avez aimé ? Vous avez remarqué ce jeu d’actrice, qui est surement maintenant repris au Cours Florent (dans la catégorie : Ne pas reproduire), ce regard remplit de surprise face à la caméra comme si elle l’avait pas vu avant dans son bureau, cette décoration murale qui va faire rager le Président de la République qui doit se demander pourquoi sa photo n’est pas au mur, ce tee-shirt blanc Décathlon sorti du tiroir où elle a fait flocker “The phrase” de soutien… Non mais sérieux, elle devrait faire une apparition dans “Plus belle la vie”.

Au vu de tout cela, si vous vous rendez sur le site de Nora Berra, vous y remarquerez une adresse qui existait avant et qui du coup, ne mène qu’à une page vide. Moi je dis qu’elle n’est pas satisfaite de sa prestation et va nous en refaire une encore plus, hum plus quoi ? Mieux ? J’entends déjà les américains criaient “It’s Amazing !” face à sa futur prestation. Allez, on s’en fout Nora, on a quand même la vidéo !

Sinon, je vous invite à aller lire la lettre ouverte de Mry, chez qui j’ai découvert pour la première fois cette magnifique vidéo. Punaise, je m’en remets pas ! *Clack*

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire