mardi , 27 juillet 2021
Accueil » People » Prince Albert de Monaco :Une Fois De Plus sans la princesse Charlène

Prince Albert de Monaco :Une Fois De Plus sans la princesse Charlène

Assistant à un match de rugby avec ses jumeaux, le Prince Albert de Monaco s’affiche sans la princesse Charlène. La dernière photo où on les voit en couple date de fin janvier.
Très engagée dans la protection de l’environnement, la princesse Charlène est toujours en voyage en Afrique du Sud. Des photos d’elle avec sa fameuse coupe controversée inondent les réseaux sociaux. Mais force est de constater que cela fait des mois qu’on ne l’a pas vu au côté du Prince Albert de Monaco.
Le départ de la princesse Charlène de Monaco pour protéger l’environnement en Afrique du Sud date de mi-mars. Pourtant, on n’a pu voir aucune photo du couple princier ensemble depuis la fin du mois de janvier. Pour sa part, la princesse Charlène a dû manquer des événements importants comme le “Grand Prix de la principauté en mai, où elle était invitée d’honneur”.

La princesse Charlène “frappée par une infection de l’oreille, du nez et de la gorge ”
Lors du Grand prix de la principauté, le prince Charles était vu avec les jumeaux du couple. Très occupée avec son rôle dans la Fondation Princesse Charlene, la princesse Charlène n’a pas pu rejoindre le prince. Selon le communiqué du palais royal : “Lors d’un voyage sur le continent africain dans le cadre d’une mission de conservation de la faune, la SAS Princesse Charlene a contracté une infection ORL qui ne lui permet pas de voyager”

“Je serai à tes côtés quoi que tu fasses, dans les bons comme dans les mauvais moments”, avait déclaré la princesse auparavant. Tout semble indiquer que le couple soit affecté par les scandales du Prince Albert. En fait, après l’histoire de ses deux enfants illégitimes, le Prince Albert de Monaco est demandé par les avocats de sa prétendue fille illégitime de faire un test ADN de paternité.
Source Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire