mardi , 13 avril 2021
Accueil » Actu & Buzz » Pékin Express: 2 candidats rapatriés en France après un accident de la route mortel

Pékin Express: 2 candidats rapatriés en France après un accident de la route mortel

Le tournage de Pékin Express 2021 n’aura pas été de tout repos entre le confinement qui a retardé de plusieurs mois le tournage, puis des imprévus !
En effet, le septième épisode de Pékin Express a été marqué par un évènement tragique:
Aurore et Jonathan se rendaient à Phaselis, quand ils ont été victime d’un accident de la route.
Le véhicule dans lequel ils étaient a été percuté par un automobiliste qui arrivait en face, qui avait perdu le contrôle de sa voiture.
Stéphane Rotenberg avait confié à France Info, à propos de l’accident : “On le montrera avec distance, car il faut garder un peu de ‘pudeur’ avec cela. Mais, oui on en parlera parce que ça a des effets sur la course.”
Le conducteur de 82 ans est décédé des suites de ses blessures. Jonathan n’a pas eu de séquelles, mais sa femme Aurore, a souffert de plusieurs contusions au visage et a été admise à l’hôpital où elle est restée deux jours en observation.
Après une décision médicale, ils ont été écarté de la compétition.
Jonathan a expliqué : “On était sur une route sinueuse et en montée et je vois une voiture arriver en face à une allure beaucoup trop importante et qui sorte complètement de sa trajectoire. Et là, la voiture nous percute, de plein fouet du côté d’Aurore.” Aurore a ajouté : “Je tourne ma tête et la dernière image que je vois à ce moment-là, c’est la voiture qui me rentre dedans de plein fouet et après, j’ai un bruit sourd et là, j’ai Jonathan qui me relève plus ou moins. Je ne sais pas dans quel état, je suis et là, il me dit qu’il faut absolument qu’on sorte de la voiture.”
Tourné en septembre dernier, Aurore indique qu’elle va bien aujourd’hui.
Jonathan est revenu avec émotion sur cet accident : “Après le choc, il y a une émotion qui m’envahit. J’ai une émotion de peur parce que le choc a été d’une violence extrême. Ce que je ne veux surtout pas, c’est faire peur à Aurore. J’essaie d’être le plus calme possible et aussi le plus clairvoyant pour faire en sorte d’amener les premiers soins et de faire en sorte qu’elle se sente bien, qu’elle soit pas envahie par une angoisse profonde, parce que c’est un moment terrible pour elle. J’ai envie qu’elle aille bien. J’ai peur à ce moment-là, clairement, j’ai peur pour ma femme.”
Déclaré forfait, Aurore et Jonathan ont quitté l’aventure après avoir donné leurs trois amulettes à Christophe et Claire.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire