mardi , 27 juillet 2021
Accueil » Télévision » Patrick Sébastien Tres Pessimiste: « Pour moi la mort est imminente »

Patrick Sébastien Tres Pessimiste: « Pour moi la mort est imminente »

Patrick Sébastien veut constamment aller de l’avant ! Néanmoins, au cours d’un entretien pour 20 Minutes, l’animateur s’est confié sur son rapport à la mort, en dévoilant ses Idées Noires: “Pour moi, la mort est imminente. Je suis extralucide. J’ai 67 piges, je fume deux paquets de cigarettes par jour. Jusqu’ici tout va bien. Mais je vois autour de moi… L’AVC… Ça peut me tomber tout à l’heure, dans cinq minutes. Ma mère est morte à 73 ans. Il ne me reste pas beaucoup normalement. Cela ne me fait pas peur parce que je crois que tout est écrit”.

D’ailleurs dont l’une des chansons de son futur album sera dédiée à ses funérailles… Patrick Sébastien a d’ailleurs partagé quelques paroles : “Maintenant je suis bien, je ne souffre plus, je n’ai plus mal aux dents, si j’avais su, je serais mort avant. Ce soir j’ai rendez-vous avec de vieux amis dans un petit bar, l’ambiance est libertaire, le portable interdit, non ce n’est pas l’enfer, c’est bien le paradis.”

Pour clore cet entretien, Patrick Sébastien s’est allumé une cigarette. “Ça, c’est mon arme de mort, je le sais. Si je meurs de ça, je ne l’aurais pas volé. Cela me ferait ch*er de mourir en avalant de travers un verre d’eau”, a-t-il conclu.
Source Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire