lundi , 21 juin 2021
Accueil » Actu & Buzz » Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol !

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol !

Jeudi 18 février 2021, Patrick Poivre d’Arvor était accusé de viols par la romancière Florence Porcel.
Le parquet de Nanterre a indiqué à l’AFP avoir ouvert une enquête préliminaire sur des accusations de viols portées à l’encontre de Patrick Poivre d’Arvor, après la plainte de l’écrivaine Florence Porcel.
Florence Porcel, romancière âgée de 37 ans reproche d’avoir eu un rapport sexuel non consenti en 2004 et qu’il lui ait imposé une fellation en 2009.
Selon Le Parisien, les faits de 2004 se seraient déroulés dans le bureau de Patrick Poivre d’Arvor chez TF1, à Boulogne-Billancourt, à l’issue d’un journal télévisé et ceux de 2009 au siège de la société de production A Prime Group.
Mais Patrick Poivre d’Arvor réfute cette accusation et a d’ores et déjà opté pour la contre-attaque en justice.
Via un communiqué transmis par son avocat François Binet, il a avancé “une dénonciation calomnieuse inspirée par une quête de notoriété inconvenante” et il se dit prêt à être auditionné par les enquêteurs, “s’ils souhaitent l’entendre”. Il en “profitera également (…) pour procéder au dépôt d’une plainte” pour dénonciation calomnieuse à l’encontre de Florence Porcel.
Il se dit “révolté par la manière dont on cherche à l’instrumentaliser pour assurer la promotion d’un roman” alors que Florence Porcel a publié en janvier dernier le livre “Pandorini” racontant notamment le viol d’une femme par un géant du cinéma.
Patrick Poivre d’Arvor reste présumé innocent des faits reprochés jusqu’à ce que la justice tranche.
Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire