vendredi , 29 mai 2020
Accueil » Actu & Buzz » Nabilla dévoile le numéro de Brigitte Macron : sa bourde met l’Elysée dans l’embarras

Nabilla dévoile le numéro de Brigitte Macron : sa bourde met l’Elysée dans l’embarras

Le 3 avril 2020, Nabilla a sans le vouloir fait une énorme bourde, qui a mis l’Elysée dans l’embarras !
Brigitte Macron a tenu a remercié par téléphone Nabilla, après son don de 10 000 euros aux hôpitaux de France. La première dame a en effet saisi son combiné pour remercier toutes les personnalités qui ont fait un geste. C’est ainsi que comme le démontre une vidéo postée Instagram, elle a contacté Nabilla.
Nabilla avait bondi de joie lorsqu’elle avait déclaré : « C’est Brigitte Macron au téléphone. »
Mais elle a oublié un énorme détail en publiant sa vidéo: elle avait oublié de flouter le numéro qui la contactait. Des milliers d’internautes se sont donc emparés de leur téléphone afin de la joindre.
Mais heureusement, il ne s’agissait pas de son numéro personnel mais de celui de l’accueil de l’Elysée.
Cependant, l’Elysée a été très embêté à cause de cette bourde, car le service du Palais, s’est retrouvé submergé d’appels en seulement quelques heures, comme le révèle Le Parisien.

Voir cette publication sur Instagram

Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France 🇫🇷 Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous. Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire 🙏🏼 Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi ! 😀💪🏼💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le


source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire