vendredi , 2 décembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Meghan Markle violemment critiquée par son père !

Meghan Markle violemment critiquée par son père !

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle ne fait pas l’unanimité auprès de sa famille !

Outre sa sœur, qui la critique vivement, il y a également son père, qui ne s’empêche pas de critiquer sa propre fille !

Cette fois-ci c’est au Daily Mail qu’il a donné une interview  “Les hommes de ma famille vivent rarement au-delà de 80 ans, et je serais surpris si je vivais encore 10 ans, je pourrais mourir demain. Ce ne serait pas plus mal. J’ai une vision bouddhiste de la mort. Et puis ça rendrait peut-être les choses plus faciles pour Meghan si je mourais”, a-t-il commencé.

En froid avec sa fille, son père admet être touché par cette distance. “Ce qui est triste c’est que Meghan et Harry auront un enfant dans les prochaines années, et je serai un grand-père. Si nous ne nous parlons plus, je ne verrai pas cet enfant. Ce serait tragique d’empêcher un grand-père de voir sa petite-fille ou son petit-fils parce que j’ai dit deux ou trois choses critiques sur la famille royale”, a-t-il regretté avant d’ajouter : “J’espère que nous nous réconcilierons. Je n’aimerais pas mourir sans avoir pu parler à Meghan une dernière fois”.
“Je vous le dis, j’ai presque atteint mes limites avec Meghan et la famille royale. Ils veulent me faire taire. Je ne me tairai pas, s’est-il agacé. Je refuse de rester silencieux. Ce qui m’énerve c’est le côté supérieur de Meghan. Elle ne serait rien sans moi. C’est grâce à moi qu’elle est la duchesse qu’elle est aujourd’hui ! Tout ce qu’est Meghan aujourd’hui, c’est grâce à moi”.

 

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire