samedi , 18 septembre 2021
Accueil » Actu & Buzz » Meghan Markle suicidaire lorsqu’elle était à Buckingham !

Meghan Markle suicidaire lorsqu’elle était à Buckingham !

Lors de son interview avec son amie et voisine Oprah Winfrey, diffusée dimanche 7 mars au soir aux Etats-Unis, Meghan Markle a confié avoir eu des pensées suicidaires tant sa vie royale était éprouvante.
“J’avais honte de le dire à ce moment là et honte de devoir l’admettre à Harry. Mais je savais que si je ne le disais pas, alors je le ferais. Je ne voulais tout simplement plus être en vie. C’était une pensée claire et réelle et effrayante et constante.” Meghan Markle a ajouté qu’elle “pensait que cela aurait résolu tout pour tout le monde”.
C’est lors d’un événement au Royal Albert Hall, que la duchesse a éprouvé une grande tristesse “Je me souviens de lui me disant, ‘Je ne pense pas que tu puisses y aller’. Et j’ai dit, ‘On ne peut pas me laisser seule’.” Elle explique que l’on peut voir sur les photos prises lors de cette soirée qu’elle tient fermement la main d’Harry, et que dès que les lumières s’éteignaient, elle était “en pleurs” : “Nous essayons juste de tenir bon tous les deux” finit-elle par avouer.
Elle a également rappelé qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences : “Je pense qu’il est important que les gens se souviennent qu’ils n’ont aucune idée de ce qui se passe pour quelqu’un en privé. Aucune idée. Même les personnes qui sourient et brillent de la lumière la plus vive. Vous devez avoir de la compassion pour ce qui peut peut-être vraiment se passer.”
En tout cas, cette interview va faire couler beaucoup d’encre !
En effet, de nombreuses révélations chocs ont été faites, et une grave accusation de Meghan Markle : Selon elle, lors de sa première grossesse, des membres de la famille royale “avaient des inquiétudes quant au fait qu’Archie puisse avoir la peau trop foncée”.
La diffusion de l’interview fait le buzz sur les réseaux sociaux, particulièrement en Angleterre.
Piers Morgan, présentateur de l’émission Good Morning Britain, a estimé que l’interview était une “trahison absolument honteuse de la reine” et de nombreux Britanniques souhaitent que des sanctions soient prises contre le Duc et la Duchesse.
source: purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire