jeudi , 30 juin 2022
Accueil » Actu & Buzz » Meghan Markle aux fourneaux pour son premier engagement charitatif !

Meghan Markle aux fourneaux pour son premier engagement charitatif !

Pour son premier engagement officiel seule, en tant que duchesse de Sussex, Meghan Markle a choisi de soutenir les victimes de la tour Grenfell depuis les fourneaux !
En effet, depuis le mois de janvier 2018, Meghan a multiplié les visites dans la cuisine du centre culturel musulman Al Manaar, dans l’Ouest de Londres, au sein de l’association culinaire Hubb Community Kitchen.
Mais le 17 septembre, Meghan a révélé son engagement, à l’occasion de la publication d’un livre de recettes dont elle a écrit l’introduction:
“Je me suis sentie immédiatement connectée à cette cuisine communautaire, a-t-elle témoigné dans les premières pages du livre intitulé Together: Our Community Cookbook, comme le rapporte le Daily Mail. C’est un endroit où les femmes rient, font leur deuil, pleurent et cuisinent ensemble. Mélanger les identités culturelles sous un même toit crée un espace où l’on éprouve un sentiment de normalité – dans sa forme la plus simple, le besoin universel de se connecter, de nourrir et de communier grâce à la nourriture, à travers les crises ou la joie – quelque chose qui nous concerne tous…”

*Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire