lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Meghan et Harry : ce pied de nez à la Reine qu’ils préparent discrètement

Meghan et Harry : ce pied de nez à la Reine qu’ils préparent discrètement

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à effectuer un nouveau pied-de-nez à Sa Majesté Elizabeth II.
En effet, The Mirror a révélé que le duc et la duchesse de Sussex lanceront leur propre série de récompenses en l’honneur de particuliers, d’organismes de bienfaisance et entreprises qui défendent des causes leur tenant à cœur. Cérémonie de récompenses qui rivaliseront avec Sa Majesté Elizabeth II. Ces dernières distinctions royales sont attribuées par la Reine d’Angleterre.
Les prix décernés par Meghan Markle et le prince Harry seront gérés par leur fondation Archewell, créée à l’approche de l’entrée en vigueur du Megxit. Les individus et organismes récompensés seront des acteurs importants de divers domaines, importants aux yeux des parents du petit Archie. Car s’ils ne cachent pas leur engagement contre le racisme, le réchauffement climatique ou encore pour l’équité des sexes, les rebelles de la Couronne sont tout aussi mobilisés pour la santé mentale et la sensibilisation aux troubles psychiques, l’autonomisation des jeunes et l’éducation. Leur cérémonie récompensera également des figures de la littérature et du domaine scientifique.

source: closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire