lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Marilou Berry très agacée : “Oui, je suis grosse !”

Marilou Berry très agacée : “Oui, je suis grosse !”

Marilou Berry joue actuellement le rôle de Maud, dans la nouvelle série TF1 « Je te promets ».
Dans cette adaptation française de la série Américaine à succès “This Is Us”, Maud ne pense qu’à une chose : maigrir pour aller mieux et mener une vie normale.
Pour Marilou Berry, il était indispensable d’adapter certaines scènes déjà écrites, avec sa propre expérience, « Parce qu’être gros, c’est un ressenti, un vécu. Et donc, quand on ne l’est pas, on peut parfois être maladroit. Pour moi, c’était très important qu’il n’y ait rien de faux, de factice, ou des choses insultantes, et j’espère que ça sera à la hauteur et que les gens s’y retrouveront ».
Marilou a d’ailleurs voulu mettre les choses au clair concernant le terme « gros/grosse » : « On dit toujours un peu ronde ou enrobée, mais grosse, ce n’est pas une insulte ! Moi ça ne me dérange pas, oui je suis grosse, Maud est grosse. C’est une description du corps et ce n’est pas forcément négatif. ».
Marilou Berry souhaite à travers la série “Je te promets”, mettre en lumière les problèmes que traversent les gens gros :”Ce qui est important c’est de montrer qu’on n’est pas gros parce qu’on mange tout le temps, c’est une maladie qui prend des formes différentes selon les gens. Maud a des problèmes du comportement alimentaire.”

source: public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire