lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Marianne de “Mariés au premier regard” révèle sa grosse dispute avec Mathieu, hors caméras

Marianne de “Mariés au premier regard” révèle sa grosse dispute avec Mathieu, hors caméras

Près de trois millions de téléspectateurs étaient réunis pour suivre le nouvel épisode de Mariés au Premier Regard sur M6, lundi 03 mai.
Après une lune de miel idyllique en Corse, le couple de Marianne et Aurélien s’est installé ensemble, pour continuer l’aventure. Mais les premières disputes sont apparues:
Tout a commencé lorsqu’Aurélien est tombé sur une photo d’elle avec son ex sur le frigo.
Le lendemain, une conversation entre eux a fait naître leur premier désaccord.
Aurélien lui a fait savoir qu’il ne souhaitait pas qu’elle reste en contact avec ses ex.
Plus tard, on a retrouvé face caméra Marianne, les larmes aux yeux, qui indiquait qu’Aurélien lui avait manqué de respect… “Une simple discussion qui s’est envenimée. Le ton est monté et certaines limites ont été franchies. Je me suis pris un tsunami dans la figure. Ça fait deux jours que je pleure. J’ai vraiment découvert un visage de mon mari que j’ai du mal à avaler. Clairement, il m’a manqué de respect”.

Ils ont continué leur discussion hors caméras: “J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancœur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. Je me suis excusée pour mon geste, qui était malencontreux. Il est devenu fou et m’a dit : ‘Je n’en ai rien à faire de tes excuses. Toi et moi, c’est mort ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’. J’étais tellement choquée que je ne répondais pas alors que j’ai un caractère assez impulsif. Je ne voulais pas envenimer les choses. Je n’arrêtais pas de m’excuser. Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête”, s’est confiée Marianne à Télé-Loisirs.

“J’ai eu droit à tout . J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli”. “Comme je n’ai pas confiance en moi, je me disais que c’était moi qui avais tort et m’excusais de tout. Quand je l’ai laissé à la gare le lendemain, j’étais en pleurs. Ce sont mes amis qui m’ont fait comprendre que je n’étais pas fautive, que je n’avais pas à me remettre en question autant, qu’il était allé trop loin et qu’il m’avait manqué de respect”.

Nous verrons la suite de leur aventure lors des prochaines diffusions.


Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire