samedi , 27 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Marc Veyrat : Après la colère et la dépression, il saisit la justice !

Marc Veyrat : Après la colère et la dépression, il saisit la justice !

Le célèbre chef Marc Veyrat, excédé d’avoir perdu sa troisième étoile, a décidé d’attaquer en justice le “Guide Michelin”.
En janvier dernier, le Guide Michelin décidait, dans sa 110e édition, de retirer la troisième étoile de l’établissement La Maison des bois, à Manigod (Haute-Savoie), au chef Marc Veyrat.
Marc Veyrat, qui a extrêmement mal pris la chose au point de tomber en dépression et d’envisager le suicide, a choisi l’option judiciaire pour obtenir des explications.
Il fait cela pour connaître “les raisons exactes du déclassement” de son restaurant La Maison des Bois, a annoncé son avocat lundi à l’AFP. “Depuis des décennies, Marc Veyrat est habitué à ce que sa cuisine soit notée, évaluée, comparée et il sait bien que l’on n’est pas propriétaire à vie de ses étoiles. (…) Il assume tout, pourvu que la critique soit rigoureuse”.
Marc Veyrat a cherché “amiablement” à connaître “les raisons objectives de cette décision qui l’affecte tant à titre personnel que professionnel” et affecte “surtout l’indéfectible engagement de ses équipes au service de la cuisine de montagne”, mais il n’a reçu que des “réponses approximatives”, ajoute l’avocat.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire