samedi , 18 septembre 2021
Accueil » Actu & Buzz » Lynda Carter (Wonder Woman) annonce la mort de son mari Robert A. Altman

Lynda Carter (Wonder Woman) annonce la mort de son mari Robert A. Altman

Mercredi 10 février, Lynda Carter a annoncé la mort de son mari Robert A. Altman.
Robert A. Altman, fondateur de ZeniMax, entreprise majeure du monde du jeu vidéo, est décédé à l’âge de 73 ans.
Lynda Carter, connue pour avoir interprété Wonder Woman a annoncé la triste nouvelle.
Ils venaient de célébrer leurs 37 ans de mariage: « Après 37 années, je suis toujours aussi reconnaissante de me réveiller chaque jour à tes côtés », écrivait-elle, le 29 janvier dernier.
Quelques jours plus tard, Lynda annonçait la triste nouvelle: « Il y a une semaine, mon mari Robert A. Altman s’est éteint », « Robert est l’amour de ma vie et le sera toujours. Nos trente-sept ans de mariage ont été un cadeau extraordinaire. Nous avons partagé une passion que j’espère tout le monde aura la chance de connaître dans sa vie. Nous nous sommes protégés et nous avons été le champion l’un de l’autre. »
Le couple avait eu deux enfants ensemble, James, 33 ans, et Jessica, 30 ans: « Nous avons toujours été reconnaissants des deux vies que nous avons créées ensemble : nos enfants Jessica et James. Ils sont la lumière de nos vies et étaient la plus grande joie de Robert. Je vois beaucoup Robert en eux, et je sais qu’il vit à travers eux », a confié Lynda, remerciant les fans pour leurs hommages et leurs condoléances.
« Tu es la personne la plus honorable que j’ai eu le privilège de connaître. Et j’ai eu la chance d’être ta femme et la mère de tes enfants. Merci de m’avoir donné tout l’amour de ma vie. Rien ne pouvait préparer notre famille à ce moment, mais nous ferons notre possible pour continuer tes rêves et pour honorer l’héritage que tu laisses. Je t’aimerai toujours. »

source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire