lundi , 19 octobre 2020
Accueil » Actu & Buzz » L’ex Miss France, Vaimalama Chaves raconte avoir rencontré son chéri dans un club échangiste !

L’ex Miss France, Vaimalama Chaves raconte avoir rencontré son chéri dans un club échangiste !

Miss France 2019, Vaimalama Chaves est en couple. Si l’identité de son chéri restait mystérieuse jusqu’ici, c’est désormais du passé: En effet, son cher et tendre se nomme Nicolas Fleury, champion de vélo trial. Il fait le bonheur de notre ancienne Miss France et a fait la connaissance des parents de sa chérie, à Tahiti !
“La première chose que l’on tenait à faire avant d’en parler sur les réseaux sociaux, c’était d’abord de voir comment notre histoire évoluait et ensuite la présentation à nos proches, à nos parents surtout. C’est chose faite, et pour Nico et pour moi, ça s’est très bien passé”.
Elle a également révéler comment elle l’a rencontré, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas commun: “Vous voulez la version blague ou la version officielle ?”, a-t-elle commencé.
“Dans la première, je raconte que c’est mon cousin ou qu’on était dans un club échangiste – je sais, c’est douteux, et ça ne fait rire que nous…”.

Puis, elle a ajouté: “C’est au cours d’un gala organisé par l’école Arts et Métiers de Cluny, où il étudie – il est en troisième année”. Son chéri “avait été désigné pour être chaperon, pour veiller à ce que tout se passe bien, du coup, on avait échangé nos 06. On a bien accroché mais pas plus que ça au début, c’est venu après”.
Elle a également révélé qui a fait le premier pas: “Si vous le lui demandez, il vous dira que c’est moi, et moi je dis que c’est lui. La vérité doit se situer entre les deux…”


source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire