mardi , 31 janvier 2023
Accueil » Actu & Buzz » Les Anonymous s’attaque à un cartel

Les Anonymous s’attaque à un cartel

Alors qu’hier encore je parlais d’eux et de leur action de la semaine, voici qu’en ce lundi je reparle d’eux. Enfin ils refont surtout reparler d’eux…

Car cette fois-ci le groupe de hackeurs s’attaquent à un grand groupes de criminels mexicains, les Zetas. Réputés brutales et dangereux, ce groupe est principalement composé d’anciens militaires et de policiers corrompus. Ce cartel a commencé à s’attaquer à internet et notamment aux blogueurs en Septembre 2011 où ils ont assassinés deux jeunes blogueurs en laissant le message suivant : “C’est ce qui arrivera à tous qui postent des trucs marrants sur internet. Vous ferriez mieux de faire gaffe, je vais vous avoir.” (Voir l’article)

Là ils ont donc commencer à titiller le groupe mais cette fois-ci le groupe Anonymous s’en prend à eux car le cartel Los Zetas aurait kidnappé l’un de ses membres à Veracruz au Mexique lors d’une manifestation et veulent le récupérer à tout prix.

Ils n’hésitez donc pas à défier un cartel très puissant et dans une vidéo déclare que si le cartel ne relà¢che pas leur camarade avant le 5 Novembre, ils publieront une autre vidéo avec toute les identités des membres et complices du cartel. Argh, d’un coté les informations du web et de l’autre les armes qui tuent… Inconscience ?

Ni l’un ni l’autre ne là¢cheront, et si la liste est en effet publié, cela risque de faire une grosse guerre des gangs… (enfin le mot gang est exagéré dans ce contexte) Mais vu que personne n’arrive à trouver les membres d’Anonymous, comment ce cartel fera t’il pour les trouver ?


A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire