lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Le Prince William est furieux : sa mère “trahie” par la BBC !
ARGENTINA - NOVEMBER 24: Princess Diana In Argentina (Photo by Tim Graham Photo Library via Getty Images)

Le Prince William est furieux : sa mère “trahie” par la BBC !

Le prince William est furieux contre la BBC et a fait une déclaration là-dessus vendredi 21 mai 2021:
“Les mensonges de la BBC ont alimenté la paranoïa de ma mère.”
La déclaration a été faite sur la Une du magazine “The Times”.
Le prince William a réagit aux conclusions d’une enquête menée sur l’interview de sa mère, la princesse Diana, réalisée par la BBC en 1995.
En effet, le journaliste qui a réalisé l’interview, Martin Bashir, a agi de manière “trompeuse” et a falsifié des documents pour pousser Lady Di à faire des confidences chocs.
Elle avait effectivement lancé des accusations chocs à propos de son mari le prince Charles et Camilla Parker-Bowles : “Nous étions trois dans ce mariage”.
Quand les conclusions de l’enquête sont parvenues à son fils le prince William, il a dit ressentir “une tristesse indescriptible”.
Ils “ont contribué de manière significative à la peur, la paranoïa et l’isolement” de Lady Di dont il se “souvient lors de ses dernières années avec elle”; “L’interview a largement contribué à envenimer la relation de mes parents et a depuis blessé d’innombrables personnes”.
Le prince William déclare que sa mère a: “été trompée non seulement par un journaliste véreux, mais aussi par les dirigeants de la BBC qui ont détourné le regard au lieu de poser les questions qui fâchent”.
le prince William a demandé que cette interview ne soit plus jamais diffusé, la BBC aurait présenté ses excuses aux princes William et Harry, ainsi qu’au prince de Galles et au frère de Diana, Earl Spencer, rapporte la… BBC.

Le prince Harry s’est lui aussi exprimé à ce sujet: “Ce qui m’inquiète profondément, c’est que des pratiques comme celles-ci – et même pire – sont encore répandues aujourd’hui. À l’époque, et aujourd’hui, c’est plus grand qu’un seul média, un seul réseau ou une seule publication”. Il estime que “ces pratiques non éthiques” ont pris la vie de sa mère.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire