lundi , 5 décembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Larusso a-t-elle enfin fait la paix avec Ophélie Winter, qui lui a “volé” son mec ?

Larusso a-t-elle enfin fait la paix avec Ophélie Winter, qui lui a “volé” son mec ?

Larusso est actuellement mariée, et très heureuse en couple. Son mari est très fier de sa victoire à sa participation à “Mask singer”, il a déclaré: “il est très fier et heureux pour moi. À partir du moment où je me sens bien, il est bien. C’est sa phrase ! En plus d’être mon mari, c’est mon meilleur ami, c’est mon confident, c’est mon rocher, c’est mon protecteur. On cherche vraiment à ce que l’autre soit bien. Tant que je suis heureuse dans ce que je fais, qu’il n’y a pas de mal autour de moi, c’est le plus heureux du monde”.
Le couple pense même fonder une famille prochainement.

Ce bonheur en amour, n’a pas toujours été le cas pour Larusso. Tout n’a pas été rose dans sa vie.
En effet, alors sur le point d’épouser un homme d’affaires du nom de Michaël Benisty, Larusso a été quittée pour… Ophélie Winter. Larusso avait accusé Ophélie de lui avoir volé son mec,
Mais ce dernier avait alors démenti dans les colonnes de Closer, faisant savoir que leur “histoire sentimentale était déjà terminée depuis un moment” lorsqu’il avait “rencontré une femme dont” il était “tombé amoureux”.

Cependant, en 2011 sur MFM Radio, Larusso en avait remis une couche, expliquant à propos d’Ophélie “ce n’est pas ma copine comme tout le monde sait – et elle ne le sera jamais d’ailleurs – et en même temps ce n’est pas très grave”, elle a récemment changé d’avis.
Puisqu’en septembre dernier, alors qu’Ophélie avait des gros soucis, Larusso expliquait dans Gala : “La pauvre… ça me fait mal au cœur, malgré notre litige. Je lui en ai voulu. Elle m’avait passé un coup de fil, mais je n’étais pas prête à l’écouter à l’époque. Je la remercie aujourd’hui, parce que je me demande si elle ne m’a finalement pas rendu service… ” Et de conclure : “Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, bien au contraire. J’espère qu’elle va mieux et je souhaite de tout cœur qu’elle s’en sorte”.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire