samedi , 11 juillet 2020
Accueil » Actu & Buzz » Laeticia Hallyday : cette décision radicale qui risque de chambouler le quotidien de Jade et Joy !

Laeticia Hallyday : cette décision radicale qui risque de chambouler le quotidien de Jade et Joy !

Jeudi 13 février, Laeticia Hallyday a annoncé une nouvelle qui devrait chambouler le quotidien de Jade et Joy:

Elle souhaite se séparer de la nounou de Jade et Joy, Maryline Issartier. Elle était l’ex compagne du frère de Laeticia. Elle avait été la toute première baby-sitter de Jade et Joy avant de s’éclipser durant dix ans, contrainte de quitter les États-Unis pour des raisons administratives, avant de récupérer son poste en mars 2019.

Maryline avait été remplacé par Sylvie Destaillats, mais elle a toujours eu une place particulière dans le cœur des deux adolescentes. 

En octobre 2019, Joy Hallyday avait même quitté Los Angeles pour rejoindre Maryline Issartier dans un complexe de loisirs, situé à Orlando. Joy avait même partagé des photos de ce moment sur Instagram.

Ces derniers temps, Laeticia a eu de nombreux reproches de ne pas s’occuper suffisamment de ses filles.
Aujourd’hui, elle a pris cette décision radicale de s’occuper de ses filles et de passer beaucoup plus de temps en famille.

Cette décision intervient après les grands changements qu’elle a fait dans sa vie depuis le début de sa relation avec Pascal Balland. 

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire