lundi , 1 mars 2021
Accueil » Actu & Buzz » Kim Kardashian : cette décision qui fait enrager son futur ex Kanye West !

Kim Kardashian : cette décision qui fait enrager son futur ex Kanye West !

Kim Kardashian et Kanye West : C’est bientôt la fin du couple!
Après des mois de relation compliquée et de thérapie pour tenter de sauver son mariage, Kim Kardashian a pris la décision de divorcer de son mari.
“Ce divorce arrive maintenant car Kim a beaucoup grandi. Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fou, elle en a juste assez”, rapportait un proche.
Elle a engagé Laura Wasser comme avocate, la séparation se concrétisant un peu plus, Kim Kardashian “en a plus qu’assez du chaos qui gravite autour de son mari”.
Et Kim Kardashian compte annoncer la nouvelle officiellement très prochainement dans son émission, ce qui ne semble pas plaire du tout à son mari.
Une source a rapporté à US Weekly que Kanye West est “moins que ravi” de cette décision, car Kim devrait simplement évoquer les problèmes de son couple et son intention de divorcer face caméra, dans la dernière saison de l’émission.
Kanye West s’est toujours trouvé très réticent à l’égard de l’émission “L’incroyable famille Kardashian” depuis le début de leur relation. Il avait même ouvertement critiqué les équipes de production et Kris Jenner lors d’un terrible épisode de crise de bipolarité en juillet dernier.
source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire