mardi , 27 juillet 2021
Accueil » People » Keen’V révèle la véritable raison de sa dépression

Keen’V révèle la véritable raison de sa dépression

Dans le nouveau numéro en kiosques du magazine Closer, le chanteur Keen’V raconte l’évènement qui l’a plongé dans la dépression et comment il a réussi à se sortir de cette mauvaise passe.

Dans les colonnes du dernier numéro de votre magazine Closer, Keen’V revient sur une période très sombre de sa vie. En effet, le chanteur raconte l’évènement qui l’a plongé dans une grande dépression pendant un an et demi. Selon lui, ce point de rupture se situe au moment du décès de sa grand-mère dont il était très proche. L’artiste se confie : “Je revenais de tournée, je devais aller la voir et j’ai remis au lendemain. Je m’en veux, car je n’étais pas vraiment fatigué par mes concerts.”
Keen’Vpoursuit : “Je n’étais pas triste de la mort de ma grand-mère qui avait 93 ans, décédée dans son sommeil comme elle le voulait. J’étais donc content. Mais de ma culpabilité de ne pas être allé la voir, alors que j’aurais pu.”Dans notre entretien, l’interprète de J’aimerais trop révèle pourquoi son aïeule était si importante à ses yeux : “Elle m’a éduqué. Mes parents rentraient tard. Je ne les voyais pas beaucoup. Elle était la bienveillance même. Toujours le sourire. Si je suis moi-même bienveillant, c’est parce que je l’ai appris auprès d’elle. Je lui dois entièrement ce que je suis.”

Source Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire