jeudi , 1 décembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Karim Benzema : ses propos chocs sur son futur en équipe de France !

Karim Benzema : ses propos chocs sur son futur en équipe de France !

Le dernier match de Karim Benzema avec les Bleus remonte au 8 octobre 2015, lors d’une rencontre face à l’Arménie.
Mais depuis l’affaire du chantage à la sextape concernant Mathieu Valbuena, ou les propos tendancieux autour d’un présumé racisme du sélectionneur Didier Deschamps, Karim Benzema n’a plus rejoué en portant les couleurs de la France depuis.
Et ce n’est apparemment pas prêt de changer, selon les récents propos du président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët : “Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure équipe de France est terminée”, a-t-il lâché lors d’un débat sur RMC Sport.
Ce qui n’a pas plu à Karim Benzema, qui a répondu sur Twitter : “Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale”. “Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons”.
Se pourrait-il que Karim Benzema joue pour une autre sélection ? Mais cette éventualité a très peu de chance de se produire au vu des règlements actuels. En cause notamment l’article 5 du Règlement d’application des statuts FIFA qui stipule que “tout joueur qui a déjà pris part à un match international (A) d’une compétition officielle de quelque catégorie que ce soit ne peut plus être aligné en match international par une autre équipe (nationale)”.

source: public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire