lundi , 19 octobre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Kanye West : il dévoile son clip de campagne pour sa campagne présidentielle !

Kanye West : il dévoile son clip de campagne pour sa campagne présidentielle !

C’est officiel: Kayne West se lance dans la course présidentielle !
“Nous marchons avec la foi”, a écrit Kanye West sur Twitter lundi 12 octobre 2020. Il a également publié le clip officiel de sa campagne à l’élection présidentielle 2020.
Dans cette vidéo d’une minute et 22 secondes conclue par “Je suis Kanye West et j’approuve ce message”, Kanye s’adresse à ses compatriotes américains et expose son plan de campagne:
“Mes chers Américains, pour que nous puissions prospérer, nous devons agir avec foi, avec la certitude que nous agissons dans la bonne voie, pour faire le bien. Nous allons construire un pays plus fort grâce à des familles plus fortes. Les familles sont le ciment de notre société, de notre nation, le genre de peuple que Dieu veut que nous soyons”.
Kanye West invite ses électeurs à voter pour lui, même si son nom n’apparaît pas sur la liste des candidats. Des internautes ont montré l’exemple en écrivant au stylo le nom de Kanye Omari West sur leur bulletin.
Kanye West fait partie des candidats indépendants. Il affronte le président sortant Donald Trump, qu’il a soutenu au début de son mandat, et le démocrate Joe Biden pour la magistrature suprême.


source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire