jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Jean-Pierre Pernaut quitte TF1 : “On vous a tous b***** !”

Jean-Pierre Pernaut quitte TF1 : “On vous a tous b***** !”

Après 33 ans à la tête du JT de 13 heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut tire sa révérence et quittera le journal d’ici la fin de l’année,le 18 décembre. TF1 l’a confirmé lors d’un communiqué:
“A la tête depuis le 22 février 1988 de l’édition de la mi-journée la plus regardée d’Europe, Jean-Pierre Pernaut a pris la décision, en concertation avec Thierry Thuillier, directeur de l’information, et Gilles Pélisson, président-directeur général du Groupe TF1, de passer le témoin à la présentation du ’13 heures’ à la fin de l’année, pour se consacrer à de nouveaux projets au sein de la rédaction”
Cependant, il n’arrêtera pas complétement, puisqu’il va continuer à mener des opérations de proximité comme “SOS Villages” avec son amie Dominique Lagrou-Sempère.

Sur le plateau de “Touche Pas À Mon Poste” Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué le sujet. Et mardi 15 septembre, Nathalie Marquay était invitée: elle se “réjouit” de cette nouvelle, en annoncant également que son mari aimerait faire de la radio, notamment sur Europe 1.
Elle est également revenue sur les rumeurs qui circulent “Depuis 15 ans, on l’a viré Jean-Pierre et bien là, c’est nous qui l’annonçons. On vous a tous b***** !”, a lâché la mère de Lou et Tom. “Personne ne s’y attendait. Il n’y a eu aucune rumeur et clap-boum (…) on l’a décidé et on l’a annoncé. Et personne n’a pris notre décision pour nous”.


source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire