jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Jean-Marie Bigard insulte plusieurs ministres et se présentera aux présidentielles !

Jean-Marie Bigard insulte plusieurs ministres et se présentera aux présidentielles !

Lors d’un spectacle à l’Apollo Théâtre à Paris, qui était diffusé en streaming au prix de dix euros, il a longuement expliqué qu’il était prêt à se présenter aux présidentielles:
“Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés”.
Son ami Patrick Sebastien , lui avait conseillé l’inverse, pourtant: “J’ai dit à Jean-Marie Bigard de continuer à être la voix des gens (…) mais de ne pas se mettre dans un merdier politique”.
Jean-Marie Bigard en a profité pour insulter l’ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzun : “Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse co******”. Jean-Marie Bigard a également attaqué son successeur en la personne d’Olivier Véran, “qu’on pourrait appeler ‘véreux’.” Sans oublier de placer un gros tacle à la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye : “Sibeth, tout est dans le prénom”.
source: public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

3 commentaires

  1. Il pète les plombs comme lors de ces commentaires sur le 11 septembre. Il a été drôle un jour mais la c’est bien fini. Un mec aigri.

  2. Surement mais je ne suis pas convaincu que ses problèmes soient de la faute des politiques. Je sais bien que tout est de leur faute mais la pauvreté actuelle des vannes de Bigard c’est son problème. Mais c’est tellement facile d’accuser les autres.

Laisser un commentaire