vendredi , 20 novembre 2020
Accueil » Divertissement » Iris Mittenaere menacée de viol: elle répond avec des décisions fortes !

Iris Mittenaere menacée de viol: elle répond avec des décisions fortes !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere est très proche de sa communauté virtuelle, elle a récemment demandé à ses fans de lui suggérer des chroniques pour ses émissions sur Chérie FM.
Mais elle a été surprise et des fois choquée par les réponses de sa communauté: elle a reçu des messages abjects et a même été menacée de viol par certains. “Franchement, j’ai reçu des propositions… vous savez que ce n’est pas anonyme ? Parce que moi je vois vos profils… et les propositions complètement tordues et les jalousies de certaines je les vois aussi”.
“J’avais l’habitude des jalousies de certaines personnes mais les malades mentaux je commence à saturer”, “Alors semaine pro je vais commencer à agir. Le harcèlement n’est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J’ai vos profils”,”Enfin bref, je ne laisserai personne m’enlever mon sourire. Je suis très heureuse et me rends compte de chaque seconde que j’ai la chance de vivre. Même si un nombre microcosmique de gens me dérange. Les autres je vous aime”.
La belle Iris ne compte donc pas se laisser intimider et que les personnes répondent de leurs actes.
source: closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire