jeudi , 11 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Harvey Weinstein : cette cicatrice à vie sur ses parties intimes que lui a laissé une de ses victimes

Harvey Weinstein : cette cicatrice à vie sur ses parties intimes que lui a laissé une de ses victimes

Cela fait un an qu’Harvey Weinstein a été emprisonné. Une nouvelle victime accuse le producteur d’avoir tenté d’abuser d’elle, comme le dévoile The Post le samedi 27 mars.
Hayley Gripp a déposé plainte pour des faits qui se seraient déroulés dans une suite de l’hôtel Hilton de Beverly Hills en novembre 2012, alors qu’elle n’avait que 19 ans.
Elle affirme souffrir de stress post-traumatique depuis cet incident. A l’époque elle ne connaissait même pas l’identité de son agresseur.
Hayley aurait été approchée par l’associée du producteur, alors qu’elle lisait un livre au bar de l’hôtel.
Harvey Weinstein s’est présenté sous le nom de “Dom” puis a invité l’actrice dans sa suite et de lui a fait des avances déplacées.
Il lui aurait offert un verre de vin, qu’elle a bu et qui l’a plongée dans un “bref blackout”. Quand elle s’est ressaisi, Harvey Weinstein était en train de la caresser.
C’est alors qu’Harvey aurait commencé à lui demander d’imaginer qu’elle était avec Zac Efron.
Il aurait ensuite appuyé la jeune femme au sol en introduisant ses doigts dans son vagin. Cette dernière a ensuite tout fait pour le repousser, cassant un de ses faux-ongles au passage.
Elle s’est servie de son ongle acéré pour échapper à son agresseur selon Page Six : “Hayley Gripp a alors planté son ongle aiguisé sur la partie inférieure du scrotum de Mr Weinstein” .
Harvey Weinstein s’est retrouvé avec des testicules en sang, ce qui aurait permis à Hayley Gripp de prendre la fuite. L’homme présente depuis “des grandes cicatrices” au niveau de ses testicules.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire