jeudi , 8 juin 2023
Accueil » Actu & Buzz » Elle pensait avoir des calculs rénaux… Elle accouchait de triplés !

Elle pensait avoir des calculs rénaux… Elle accouchait de triplés !

Dannette Giltz, dans le Dakota du Sud, n’en revient toujours pas : “Mon mari et moi, on est toujours sous le choc. Croyez-moi !”
Le 10 août, cette maman de deux enfants est prise de douleurs dans le bas du dos. Elle va donc consulter son médecin : “J’ai pensé que c’était des calculs rénaux vu que je suis déjà passé par là”, explique-t-elle.
Et quand les médecins ont trouvé les causes de ses douleurs, Dannette n’en revenait pas ! “Ils m’ont dit : “Vous êtes enceinte. Vous attendez des jumeaux et le travail a commencé.” Je n’en avais pas la moindre idée ! Je m’attendais à ce qu’on me parle d’une chirurgie pour extraire des calculs et, le soir même, je finis par accoucher par césarienne. C’est fou !” .
“Deux bébés étaient déjà sortis et Austin, le papa, se creusait la tête pour trouver des prénoms, quand une infirmière a réclamé une couverture supplémentaire… Je lui ai dit : “Non, rangez-la, il n’y a pas besoin. Je ne veux pas de triplés. On m’a dit que j’aurais des jumeaux.” Elle m’a répondu : “Ah, mais non, madame, vous allez avoir un troisième enfant !”” L’infirmière disait vrai. Da-nette a fini par donner naissance à deux filles et un garçon, prénommés respectivement, Nikki et Blaze.
Heureusement, pour les aider à faire face à cette arrivée imprévue de trois nouveaux membres dans la famille, les Giltz peuvent compter sur leurs proches : “Nos amis ont lancé une collecte. C’est incroyable de voir comment les habitants de cette petite ville se serrent les coudes pour des événements inattendus.”


source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire