vendredi , 30 septembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » “Elle a le fessier de la mort qui tue !”, cette Miss France qui fascine toutes les autres avec cette partie de son anatomie !

“Elle a le fessier de la mort qui tue !”, cette Miss France qui fascine toutes les autres avec cette partie de son anatomie !

De nombreuses Miss France s’apprêtent à se retrouver pour l’élection de la nouvelle ambassadrice de beauté
Et toutes admirent le fessier de Flora Coquerel !
“Habituellement, le jury, très hétéroclite, compte sept personnes issues du monde du spectacle, des arts, des médias et de la culture. Cette année, nous avons un jury exceptionnel composé de neuf Miss France, qui ont donc été élues et qui savent exactement ce que le public attend d’une Miss”, a déclaré la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, au Figaro.
Toutes “représentent diverses générations, avec aussi bien Muguette Fabris, Miss France 1963, professeure de mathématiques à la retraite, qu’Iris Mittenaere, reine de beauté mondiale”.
Quant aux anciennes Miss, elles seraient, à en croire les propos tenus par Alicia Aylies dans une interview pour Gala, toutes fans du “fessier de la mort qui tue” d’une certaine Flora Coquerel. Un fessier “naturel”, sans “chirurgie esthétique”, a-t-elle tenu à préciser.
source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire