lundi , 17 mai 2021
Accueil » Actu & Buzz » Elizabeth II en danger : Deux individus ont pénétré dans sa propriété !

Elizabeth II en danger : Deux individus ont pénétré dans sa propriété !

Selon “The Sun”, dimanche 25 avril 2021, un couple serait parvenu à entrer dans le domaine du Royal Lodge situé dans le Berkshire, dans une des propriétés de la reine Elizabeth.
Un homme de 31 ans et une femme de 29 ans se seraient introduits grâce à une échelle, dans le parc où la reine a l’habitude de promener ses fidèles corgis.
“Le couple a erré pendant un long moment avant que quiconque ne les repère et que la police ne soit appelée” a confié une source.
La reine n’était pas présente au moment de l’effraction, mais le prince Andrew y était.
L’ancien responsable de la protection personnelle de la princesse Diana , Ken Wharfe, a indiqué que cet incident était “totalement inacceptable et rend la reine vulnérable. C’est très inquiétant et les choses doivent vraiment changer.” Le couple a finalement été arrêté puis libéré sous caution.
Quelques jours auparavant, une jeune femme se présentant sous le nom d’Irène Windsor avait trompé la sécurité du Royal Lodge en prétextant être la fiancée du prince Andrew.
Celle-ci aurait été accueillie avec la plus grande courtoisie par les gardes du domaine et aurait même eu droit à une visite guidée de la résidence. Finalement, les équipes de sécurité du château se sont aperçus que le prince ne connaissait absolument pas cette jeune femme avant d’appeler la police.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire