lundi , 22 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Des internautes accusent Elie Semoun de faire de la propagande !

Des internautes accusent Elie Semoun de faire de la propagande !

Elie Semoun a décidé de se faire vacciner. Il a annoncé la nouvelle dans un message posté sur son compte Twitter. “Ça y est ! J’ai eu ma première dose à l’AstraZenaca (Je n’ai pris la place de personne, je précise !) et je ne suis pas encore mort. Faites-vous vacciner et on s’en sortira”, a-t-il écrit.

Des internautes ont alors pointé du doigt ce vaccin, en raison de cas de thromboses: “Si tu reçois mieux la 5G, dis-le aussi”, “Si dans quelque temps vous ressentez des retours néfastes à ce poison, il ne faudra pas se plaindre”, “En espérant que vous n’aurez aucune complication”, “Tant mieux si aucun effet secondaire”, “Le Danemark vient de suspendre ce vaccin, adieu”…

Les anti-vaccins l’accusent de faire de la “propagande” : “Mépris ou cynisme pour les personnes qui subissent des effets secondaires ou pour les familles qui s’interrogent sur les raisons du décès d’un proche après une vaccination ?”, “T’es qui pour me dire ce que je dois faire ???”, “Même le showbiz mondain se met à diffuser la propagande pro-vaccination. La mobilisation est totale”.
Interpellé par un internaute qui lui a demandé “combien il touchait par AstraZeneca pour publier ce mensonge”, Elie Semoun a répondu avec humour : “1 million 457 000 euros !”

source: voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire