mardi , 13 avril 2021
Accueil » Actu & Buzz » Caroline Receveur : Une ex-assistante révèle “ne pas être étonnée par ses magouilles” !

Caroline Receveur : Une ex-assistante révèle “ne pas être étonnée par ses magouilles” !

Jeudi 18 février, Le Monde a confirmé les informations du média Gotham City,spécialisé dans la criminalité économique, que Caroline Receveur serait dans le viseur du fisc français.
Elle aurait attisé la suspicion du fisc qui avait ordonné en 2019, une perquisition à son domicile et dans certains de ses locaux.
Sa société Island Keys, qui gère notamment sa marque de thé Wandertea, a été transférée de la France à la Grande-Bretagne en 2014.
Mais selon la cour d’appel, à l’adresse du siège social, il n’y aurait pas de moyens suffisant pour accueillir une activité professionnelle.
“Le siège social de la société Island Keys Ltd serait situé (…) à une adresse regroupant un grand nombre de sociétés (…) et ne semblerait pas disposer de moyens humains et matériels suffisants pour exercer une activité conforme à son objet social”.
Sa société Caroline Receveur Ltd, domiciliée également en Grande-Bretagne, serait également épinglée.
Son ex-assistante balance alors : “C’est une fille qui est très près de ses sous (…) Donc, ça ne m’étonne pas que pour des montages fiscaux, elle domicilie à droite, à gauche, ou qu’elle fasse des magouilles pour dépenser le moins d’argent dans les impôts (…) J’ai eu un appel anonyme de la Brigade financière (…) Je sais qu’Island Keys est toujours domiciliée en Angleterre ! (…) Ils sont sur le dossier depuis 2014”, a-t-elle révélé avant de balancer le salaire de Caroline : “Pour moi Caroline, aujourd’hui c’est une fille qui doit gagner entre 30 et 50 000 euros par mois !” .

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire