mercredi , 10 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Carla Sarkozy Bruni a accoucher d’une fille !

Carla Sarkozy Bruni a accoucher d’une fille !

Il était temps ! Le bébé de Carla Sarkozy Bruni a décidé de pointer le bout de son nez après avoir joué durant des jours avec les journalistes et paparazzi qui faisaient le guet devant la clinique à Paris où la femme du Président de la République était confiné avec ses gardes du corps.

On va peut-être enfin souffler et arrêter de nous faire chier à montrer des images d’une clinique avec un bilan chaque heure “et oui, il n’est pas encore né mais il semblerait que cela ne va pas tarder cher confrère“. Quoi que ils vont peut-être nous bassiner à vouloir prendre des photos de l’enfant-roi et essayer de trouver une courbe de croissance dans une poubelle de la maternité.

Bon voilà ! Ce qui m’aura fait rigoler c’est que finalement la fille du Président Sarkozy aura bien fait parler d’elle alors qu’elle était encore au chaud dans le ventre de maman. Ah elle vous aura bien fait chier les gars…

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. “a accouché” s’il vous plaît ! Retournez à l’Ecole ! vous n’êtes pas foutus d’écrire une phrase (en plus c’est votre “accroche” !!!) sans faire au moins une faute d’orthographe ! Et à part ça on s’en fout de ce qui peut arriver à cette nantie !

Laisser un commentaire