lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Aya Nakamura “ingérable” et multipliant “les caprices” !

Aya Nakamura “ingérable” et multipliant “les caprices” !

Aya Nakamura semble prendre la grosse tête selon ses proches !
« En pleine promotion de son troisième album, la chanteuse multiplie les caprices et agace son entourage comme sa maison de disques » révèle Paris Match.
Invitée sur le plateau de Quotidien, la chanteuse décide finalement de ne pas venir, pour finalement passer une soirée à faire la fête.
Sur le plateau d’M6, elle avait également évoqué sa relation avec son producteur, avant de devoir faire face à une terrible rumeur d’infidélité de sa part. Elle avait également ouvertement critiqué Matt Pokora en twittant au sujet des MTV EMA 2020: « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 ».
Enfin, Aya Nakamura était absente ce 5 décembre lors des NRJ Music Awards se retrouvant ainsi être la seule artiste nommée « à ne pas avoir joué le jeu » et provoquant ainsi la colère des téléspectateurs.
Selon Paris Match, Aya Nakamura serait en plein caprice, et que personne ne souhaite lui faire face: “Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas. Des heures de préparation sont nécessaires à chacune de ses apparitions. Et personne ne regarde la montre. Parce que personne n’est là pour ça. Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable. Son manager aussi a pris les voiles”.
Mais il semble que cette attitude n’ait pas changé: Aya Nakamura ne s’est pas fait engloutir par la célébrité, rien n‘a changé, la chanteuse est « restée elle-même ».

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire