lundi , 6 avril 2020
Accueil » Actu & Buzz » Audrey Lamy vient de perdre son bébé !

Audrey Lamy vient de perdre son bébé !

Enceinte de son deuxième enfant, la comédienne Audrey Lamy vient de subir une terrible épreuve: elle vient de faire une fausse-couche.

« La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille », précise le communiqué dévoilé par les proches de l’actrice .

Depuis 2008, Audrey est en couple avec Thomas Sabatier, un entrepreneur français. Ensemble ils ont un fils prénommé Léo, né le 24 juin 2016. 

Très complices, le couple semble très heureux ensemble et Audrey s’était d’ailleurs confiée sur sa vie de mère de famille lors d’une interview de Purepeople : « C’est chouette d’être maman, de s’inquiéter, de rentrer en courant le soir pour le voir, ce qui nous angoisse c’est de rater les premiers pas ou mots. Je ne les ai pas ratés. J’ai flippé parce que j’étais en tournage et je le sentais. Et il m’a attendu ».

Il va leur falloir du temps et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire