mardi , 24 novembre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Adriana Karembeu méconnaissable et seins nus !

Adriana Karembeu méconnaissable et seins nus !

Dans les années 90, Adriana Karembeu était l’un des mannequins les plus demandés en France.
Si aujourd’hui, la belle a mit de côté sa carrière pour se consacrer à sa vie de maman et auprès de son mari, elle reste néanmoins active sur certains projets, notamment en tant qu’ambassadrice de la Croix Rouge Française:
“Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne ! J’étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m’a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être”, expliquait-elle en septembre dernier à Télé Star. Et de poursuivre : “Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal. J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important.”
Mais il y a quelques années, Adriana n’avait pas froid aux yeux, et dévoilait ses courbes affriolantes lors de shooting photos.
Aujourd’hui une photo particulièrement hot refait surface, grâce à une fan, qui a publié ce souvenir vintage sur Instagram: Adriana posait nue en couverture d’un magazine serbe en 2000.

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire