dimanche , 21 avril 2019
Accueil » Actu & Buzz » Une mère a introduit un piment dans le sexe de sa fille !
Very upset parents scolding their daughter

Une mère a introduit un piment dans le sexe de sa fille !

Voici une nouvelle terrifiante!
Le 31 décembre 2017, à Luisant près de Nantes,une adolescente fugue de nouveau de chez ses parents. c’est sa sixième fugue en trois mois.
Ses parents, originaires de la Centrafrique, ont appris qu’elle avait eu des relations sexuelles avec le « gardien de nuit » de son foyer. L’avocat a précisé : « Via les réseaux sociaux, ses parents croyaient aussi qu’elle se livrait à la prostitution ».
Ses parents ont retrouvé l’adolescente, à la gare de Nantes, où elle envisageait de prendre le train vers Paris avec une amie.
Pour la punir, sa mère l’a aussi tôt emmené dans un sous-sol où elle l’a frappée à coups de ceinture avant de lui introduire un piment dans le vagin et lui a rasé le crâne.
Le cousin de la jeune fille était également présent au moment des faits et a aidé la mère à raser les cheveux. Âgé de 23 ans, il a assuré avoir obéi à un « ordre » de sa tante, et qu’il risquait d’être mis à la rue s’il ne l’exécutait pas. Il a été également reconnu coupable de « violences », mais n’a pas écopé de peine.
L’adolescente, âgée de 14 ans, s’est vue prescrire trente jours d’arrêt avant d’être immédiatement placée par les services sociaux. Sa famille voulait l’envoyer en Centrafrique « pour la désenvoûter », a affirmé son avocat, bien qu’elle soit née en France. La présidente du tribunal correctionnel a résumé cette affaire : « On est au-delà des violences, on est dans les sévices. ».
La mère de famille a été condamnée à trois de prison avec sursis.
Source: L’écho Républicain (article ici)

crédits photos : Juanmonino via Getty Images

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire