lundi , 17 juin 2019
Accueil » Actu & Buzz » Toulouse: Une femme diffuse une vidéo déchirante d’une femme qui se fait battre par son mari ! La police n’intervient pas !

Toulouse: Une femme diffuse une vidéo déchirante d’une femme qui se fait battre par son mari ! La police n’intervient pas !

Voici une vidéo déchirante, d’une femme qui crie son désespoir suite aux coups de son mari.
Sofia a été témoin de cette scène insoutenable dans la nuit de vendredi 8 à samedi 9 février, à Toulouse, et a décidé de la diffuser pour alerter:
‘J’ai tweeté, je n’avais aucune ressource, je ne savais pas quoi faire d’autre. Je ne savais pas qui alerter’
Elle a été réveillée vers 4 heures du matin par ‘les cris de cette femme qui venaient de l’appartement d’en dessous où vit un jeune couple’.
Elle est alors descendue avec sa sœur enceinte de 7 mois et une voisine, et ont tenté d’intervenir. Mais l’homme qui leur ouvre la porte, les insulte et leur dit : ‘Vous n’avez qu’à appeler la police, j’en ai rien à faire’.
Prévenue, la police est passée une première fois mais ne réclame qu’une pièce d’identité avant de repartir, a affirmé Sofia sur Twitter. Elle a rappelé une deuxième fois alors que les cris ont repris quelques minutes après le départ des forces de l’ordre mais la police a refusé de passer.
Les messages de cette Toulousaine retweeté plusieurs milliers de fois, ont fini par attirer l’attention des autorités. La préfecture de région a réagi samedi en indiquant que l’affaire est en cours de traitement.
Sofia dit avoir été contactée par le cabinet de Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes :’Je leur ai transmis toutes les infos pour qu’ils puissent agir en toute urgence’ . La jeune victime ne souhaite apparemment pas déposer plainte.

Source: Foozine

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire