mercredi , 24 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Tina Turner gravement malade : Son mari lui a donné un rein

Tina Turner gravement malade : Son mari lui a donné un rein

Tina Turner publie le 16 octobre 2018 une autobiographie intitulée My Love Story.
Elle revient, par exemple, sur la relation cauchemardesque qu’elle a entretenue avec Ike Turner, un premier mari violent et abusif. Tina écrit qu’elle a de nouveau cru en l’amour en rencontrant le producteur allemand Erwin Bach avec lequel elle vit en Suisse.
Après vingt-six ans de vie commune, le couple s’est marié en 2013. En 2016, les médecins diagnostiquent un cancer intestinal à la chanteuse. C’est la première fois qu’elle en parle. “Erwin a toujours dégagé beaucoup de confiance, de l’optimisme et de la joie de vivre. Avec son aide, j’ai essayé de rester calme”.
Elle se tourne alors vers les médecines alternatives et l’homéopathie, mais cela ne fait qu’aggraver son état!
“Les conséquences de mon ignorance ont bien failli me tuer.” Elle s’en veut terriblement de s’être mise dans une telle position. “J’ai alors découvert quelque chose d’extraordinaire à propos d’Erwin : il ne m’a jamais reproché mes erreurs. Au lieu de ça, il a été loyal, gentil et compréhensif. Il était déterminé à m’aider à rester en vie.”
Pour sauver son épouse, Erwin Bach propose un de ses reins. C’est un donneur compatible. L’opération se déroule en avril 2017. Tina Turner écrit : “Je me suis demandé si les gens n’allaient pas voir dans ce don une forme de transaction. Nous sommes ensemble depuis si longtemps et pourtant, il y a encore des gens pour croire qu’il s’est marié avec moi pour mon argent et ma célébrité. Pourquoi un homme plus jeune désirerait une femme plus âgée ? Erwin a toujours ignoré les ragots.”

Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire