jeudi , 17 janvier 2019
Accueil » Actu & Buzz » Sophie Marceau totalement nue…

Sophie Marceau totalement nue…

Un candidat de de Tout le monde veut prendre sa place se souvient parfaitement du jour où il a découvert l’actrice totalement nue !
Et cela, même si cette scène remonte à trente ans, Laurent a gardé un souvenir intact du jour où il a eu l’immense privilège de découvrir LA Sophie Marceau en train de se déshabiller, sur le tournage d’un film: Chouans ! de Philippe de Broca. Face à Nagui, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, le candidat en question a raconté de A à Z ce qu’il a vu, comme si c’était hier. « On voit arriver deux femmes dont une en peignoir. Elle enlève le peignoir. Le film se déroule pendant la révolution française, il n’y avait pas de maillot de bain à l’époque. Donc elle va directement dans l’eau… totalement nue », a-t-il expliqué en plateau.

« J’ai vu les deux parties hein, le haut et le bas quoi. Donc elle sort de l’eau et puis une assistante lui remet son peignoir. C’était l‘occasion de voir Sophie Marceau totalement nue, pas uniquement le haut mais tout » !

Crédits photos: ancensored
Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire