lundi , 25 janvier 2021
Accueil » Actu & Buzz » Sophie Davant : encore un malaise télé !

Sophie Davant : encore un malaise télé !

Encore un malaise télé pour Sophie Davant !

De nombreuses fois, l’animatrice a sorti des blagues potaches, qui ne sont pas au goût de tout le monde !

Lundi 14 janvier,  l’animatrice était à l’antenne dans Affaire Conclue, sur France 2. Un homme se présente avec ta table de billard. Il explique qu’il manque de place pour la garder et que c’est la raison pour laquelle il souhaite la vendre.
L’article est donc présenté avec ses accessoires: boules de billard, queues…

Sophie Davant interroge alors le vendeur : « Pourquoi il y a différentes tailles de… queues ? », avant de pouffer de rire.
Le vendeur, mal à l’aise, tente de garder son sérieux en répondant de la manière la plus professionnelle possible : « Sans doute pour les enfants ou pour les personnes qui préfèrent jouer avec une queue plus petite. ». Ce à quoi elle rétorque « et les femmes ? ».
Harold Hessel, , enfonce malgré lui le clou : « elles choisissent la queue qu’elle désire ».

Source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

3 commentaires

  1. C’est vraiment une conne.

    . On se demande ce qu’elle nous apporte à l antenne .

  2. Marijo Edard de Laplante

    Je déteste cette vieille conne à l’égo surdimensionné , sans aucune culture et avec un humour de classe primaire ! Elle a toujours été branchée cul et cela empire avec les années. Dans cette émission elle tient des propos de concierge avide d’informations qui mettent souvent les participants mal à l’aise. On a pas besoin de connaitre l’âge et la profession des vendeurs et encore moins l’utilisation du résultat de la vente. Ces indiscrétions me dérangent. Penser que Catherine Ceylac a été virée et que l’on garde cette dinde sans classe je trouve que ma redevance TV est vraiment mal utilisée.

  3. Mauricette Douvry Fibiani

    Vous pouvez laisser un commentaire, tout en restant poli. On est pas Louis d’or, on ne plait pas à tout le monde. Elle essaie de faire des jeux de mots qui ne sont peut-être pas du goût de tout le monde, cela n’enp^che qu’en étant grossier, vous montrez votre manque d’intelligence.

Laisser un commentaire