lundi , 21 octobre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Son maquillage d’Halloween est tellement réaliste, qu’elle a failli finir au bloc !

Son maquillage d’Halloween est tellement réaliste, qu’elle a failli finir au bloc !

Jai Fears, une danseuse américaine qui devait participer à une séance photo en vue d’Halloween, avait passé 3 heures à se faire maquiller. Maquillage horrible puisque c’était pour Halloween… C’est à ce moment-là qu’elle a fait une crise d’angoisse et qu’elle a été emmenée aux urgences. Mais là, son maquillage était tellement réaliste, qu’on a voulu la conduire au bloc opératoire.
Son maquillage d’Halloween a effrayé les médecins qui ont cru qu’elle avait été victime d’un accident et ont voulu l’emmener au bloc opératoire.
« Ils ont dit ‘Emmenons-la au bloc tout de suite. Elle est probablement en état de choc, ce qu’elle dit n’a aucun sens’ », a raconté la danseuse une fois sortie de l’hôpital. « J’ai pensé que ça se voyait que je portais du maquillage ».

Heureusement, elle a fini par se faire comprendre et a échappé à une opération.
L’hôpital a diffusé un communiqué : « Les urgences ne sont pas un endroit pour s’amuser et jouer. De nombreux patients arrivent avec de graves problèmes médicaux et des vies sont en jeu. Les médecins doivent pouvoir se concentrer sur les patients en situation d’urgence ».

Jai Fears a, de son côté, fait remarquer que ses crises d’angoisse n’avaient rien de drôle non plus.

source: secret_beauté

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire