mercredi , 15 août 2018
Accueil » Actu & Buzz » Solweig Lizlow: son appel à l’aide !

Solweig Lizlow: son appel à l’aide !

Présentatrice de la météo du « Grand Journal » sur Canal+ durant la saison 2011-2012, aujourd’hui, Solweig Lizlow lance un appel à l’aide !
Empêtrée dans ses soucis financiers, l’ex-Miss météo a besoin d’un coup de main et demande de l’aide sur les réseaux sociaux !
Elle a alors mis en place une cagnotte sur « Go fund me » nommée Dream Machine que Solweig a raconté son calvaire:

« Tout a commencé il y a trois ans quand mon visa O1 [un visa américain pour les personnes aux « capacités extraordinaires », NDLR] n’a pas été renouvelé et donc je me suis retrouvée hors de ma maison, hors de mon pays bien-aimé et hors de ma propre vie en général. (…) Je suis toujours en attente », a-t-elle commencé. Et celle qui vit chez la grand-mère de son petit ami à Gênes, en Italie, de poursuivre : « Depuis deux ans, je me suis retrouvée coincée à ne rien faire. Tous les jours deviennent un peu plus lourds que le précédent, comme une avalanche. Prendre un prêt pour payer un autre, ne pas être en mesure de rembourser l’un d’eux, ne pas être en mesure de payer les services publics. J’ai perdu mon appartement, mes affaires, toute la vie que j’ai faite à partir de zéro depuis que j’avais 16 ans. »
Elle explique alors la solution à sa situation:
« J’en ai assez ! J’ai été déprimée, je me suis fermée et je n’ai pas demandé de l’aide lorsqu’il était encore temps et facile de peut-être m’aider. J’ai fait beaucoup de petites et grandes erreurs. J’ai besoin de recommencer à nouveau, je veux une vie à nouveau, je veux être en mesure de continuer ce que j’ai arrêté. (…) J’ai une amie incroyable qui vient de me proposer de la rejoindre à Londres et de commencer une nouvelle vie »
« Les prêts que j’ai besoin de fermer : 3700. Crédits à rembourser : 3000. Rétablir le gaz : 600. Visite chez le dentiste : 150. Billets pour Londres : 500
Un peu de budget pour la vie et les nécessités jusqu’à ce que je réussisse à obtenir un emploi là-bas : 2000. » De plus, en échange des nos dons, la belle promet des polaroïds signés. « Je sais que je vais honorer votre confiance et, en échange, ma mission est de vous faire sourire avec tout le contenu futur que je vais partager avec vous »

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire