mercredi , 18 septembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Sara Mortensen (Plus belle la vie) virée !

Sara Mortensen (Plus belle la vie) virée !

L’actrice qui incarnait Coralie dans « Plus belle la vie » depuis 2012 a été virée par la production, comme elle l’a dévoilé à Télé Loisirs.
Selon elle, c’est son emploi du temps très chargé qui a poussé la production de la série de France 3 à faire ce choix : « Cette année a été chargée pour moi, j’ai beaucoup tourné dans d’autres fictions. La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas. »
Si pendant un temps, il était envisagé de plonger Coralie dans le coma pour justifier l’absence de la comédienne, il a finalement été décidé de la remercier : « Au dernier moment, j’ai reçu un coup de fil et on m’a dit : ‘Tu ne reviendras pas à Marseille.’ Sans le savoir, j’avais tourné ma dernière séquence la veille. » L’actrice regrette de ne pas avoir pu dire au revoir comme il se doit à toute l’équipe.
« Je pense que ça a été très précipité. (…) J’ai envoyé un mail dans lequel j’explique que, contrainte et forcée mais la tête haute, je partais vers de nouvelles aventures. Je sais que le meilleur est devant moi. Je suis très heureuse d’avoir fait ces sept années à Plus belle la vie, avec Coralie. J’aurais voulu continuer avec elle. (…) La production n’arrive plus à gérer mes emplois du temps. Ils ont des intrigues écrites et veulent aller jusqu’au bout, quitte à se séparer de l’actrice. J’en suis très triste. J’ai envie de dire aux fans d’accueillir avec respect la nouvelle interprète de Coralie », a ajouté Sara Mortensen.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. PLUS BELLE LA VIE SANS CORALIE ce ne sera plus « Plus belle la vie »
    Nous avons l’impression qu’actuellement les scénaristes de cette série sont en manque d’imagination.Certains épisodes traînent en longueur et ne nous apprennent rien,ils sont même parfois ridicules.Nous continuons à regarder car nous sommes attachés aux acteurs
    Si la production vire les comédiens que nous aimons nous ne regarderons plus.

Laisser un commentaire