samedi , 8 décembre 2018
Accueil » Actu & Buzz » Priyanka Chopra en pleurs lors de son mariage avec Nick Jonas !

Priyanka Chopra en pleurs lors de son mariage avec Nick Jonas !

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont mariés, le samedi 1er décembre dernier, en Inde.
Ils avaient organisé leur mariage en Inde, à Jodhpur en compagnie de leurs proches. Priyanka Chopra s’est confiée sur son mariage. « Toutes les filles rêvent de ressembler à une princesse le jour de son mariage » !
Nick Jonas a avoué que c’est lui qui avait eu l’idée d’organiser deux cérémonies en Inde afin de célébrer leurs origines différentes. « Quand il me l’a dit, mon coeur a fondu, a déclaré Priyanka Chopra. Pouvoir organiser deux grands mariages, en Inde, avec notre famille et nos amis les plus proches était incroyablement spécial. » Entourée de ses proches, l’actrice n’a pas pu retenir son émotion. « J’étais en pleurs, vraiment, a-t-elle confié. Je ne pouvais pas me retenir. Mais dès que les rideaux se sont ouverts, et j’ai vu son visage, c’était comme si tout était réglé et je savais que je prenais la meilleure décision de ma vie. »
Nick Jonas a également déclaré : »Les émotions étaient à leurs combles lors des cérémonies, surtout lors du mariage occidental pour moi, a expliqué le chanteur de 26 ans à People. Tu sais que tu penses toute ta vie à ce moment-là. Honnêtement, je n’aurais pas pu imaginer que ce serait aussi parfait que ça. C’était très émotif. » Ce mélange des traditions était très important pour eux, mais surtout pour l’actrice indienne. « J’aime que notre mariage soit un mélange religieux. Nous avons adopté de belles traditions avec lesquelles nous avons grandi et les avons personnalisées d’une manière qui nous semble logique, a expliqué Priyanka Chopra. C’est incroyable de trouver les points communs entre nos convictions et de trouver le moyen de les mélanger de manière respectueuse et significative.  »

Voir cette publication sur Instagram

This was truly magical. @priyankachopra Link in bio @people

Une publication partagée par Nick Jonas (@nickjonas) le


Source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire