jeudi , 18 juillet 2019
Accueil » Actu & Buzz » Neymar accusé de viol : la plaignante accuse son propre avocat de l’avoir cambriolée !

Neymar accusé de viol : la plaignante accuse son propre avocat de l’avoir cambriolée !

Suite à l’affaire du viol de Neymar !
Depuis quelques semaines, la jeune femme qui accuse le Brésilien de l’avoir violée se voit lâchée par son nouvel avocat, qu’elle accuse de l’avoir cambriolée. Réaction immédiate du principal concerné : il se retire de l’affaire.
Dans une interview accordée à la télévision brésilienne, la jeune femme a expliqué comment Neymar l’aurait violentée en plein acte sexuel : « Pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. »
Le premier avocat de la plaignante s’était retiré de l’affaire, et de nouveau, mardi 11 juin, c’est maintenant le deuxième avocat de Najila Trindade Mendes de Souza qui a décidé de se retirer du dossier. Danilo Garcia de Andrade avait explicitement déclaré qu’il prendrait cette décision si sa cliente ne lui avait pas remis un enregistrement vidéo de 7 minutes enregistré à l’insu de Neymar, et ce avant le lundi 10 juin. Danilo Garcia de Andrade aurait ensuite choisi de se retirer du dossier à l’issue d’une « réunion houleuse » au cours de laquelle Najila Trindade Mendes de Souza aurait accusé son nouvel avocat d’avoir participé au cambriolage de son appartement afin d’obtenir le précieux enregistrement:
« Elle m’accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux. Ma cliente a une posture totalement contraire à l’éthique, au bon sens et à la vérité. J’adorerais avoir cette tablette, je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l’utiliser à renforcer sa condition de victime. Mais je renonce, car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n’ai plus confiance. J’espère que la vérité sera faite. »

Source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire