dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Actu & Buzz » Miss France 2020 : ce costume qui fait (déjà) « scandale » !

Miss France 2020 : ce costume qui fait (déjà) « scandale » !

Geneviève de Fontenay, à la tête de Miss France,entre 1984 et 2002 où elle transforme l’organisation en société dans laquelle Endemol finira par prendre part.
Et en 2010, l’histoire vire au cauchemar pour elle: Sylvie Tellier reprendra la tête du concours et leurs relations se tendent.

Mais Geneviève de Fontenay reste active sur sa façon de voir les choses et commente tout ce qu’il se passe autour de la fameuse compétition.
Cette-fois, c’est le costume de Miss Lorraine 2020 qui la révolte : « Je n’arrive pas à y croire, c’est tellement invraisemblable ! Comment peut-on relier une élection de Miss France, un concours de beauté, avec des Poilus qui sont morts pour la France. C’est inconcevable, il faut vraiment être taré et ne plus avoir d’idées. Je suis révoltée qu’on salisse comme ça le titre de Miss France. Jamais je n’aurais pu imaginer une chose pareille ! »; « C’est un scandale. Je proteste et je demande même éventuellement l’annulation de l’élection de Miss France si c’est pour faire ça ! », a poursuivi Geneviève.

Marion Lambert, créatrice du costume en question, y est allée de sa petite remarque : « Une personne n’a manifestement pas compris la symbolique autour de ce costume. »
Voici le costume en question:

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire